Si vous avez fait le calcul, 30 véhicules pour 600 m², ça fait 20 m² par véhicule. Personnellement, ça me paraît beaucoup. 20 m², c'est la taille d'un studio. Par les temps de pénurie de logement qui courent, ça donne à réfléchir.
Il ne reste plus qu'à espérer que la promesse de récupérer des m² supplémentaires sur la friche Catteau sera respectée. Sinon le résultat sera catastrophique pour le quartier.
Drôles de socialistes quand même, qui pour récupérer le vote vert, se prétendent écologistes, mais qui ne peuvent en même temps s'empêcher de dégainer la tronçonneuse dès qu'ils voient un arbre. Il y a décidément loin de la pensée à l'acte.
Alors une suggestion, faites comme eux. Si vous pensez parti socialiste en allant voter, glissez un bulletin Europe Ecologie les Verts dans l'urne.

David, Posté le mardi 05 juin 2012 02:20
A peine étonnante cette réponse d'un carté de gauche (merci pour le commentaire clair, précis et indiscutable de Frédéric Faucon), j'avoue que l'absence d'arbres m'a vraiment interpellé, tout ça pour quelques commerçants... Effectivement, habitant avenue Notebart, je n'ai pas été informé de cet état de fait, j'ai quand même la décence d'aller à pied faire quelques courses dans le quartier et pourtant je suis très loin d'adhérer aux idées des verts (ils existent encore?!).